Velo de montagne

Le Vélo de Montagne n'est pas tout à fait du VTT… Vous le découvrirez grâce à  notre section du Club Alpin Français de Belfort qui propose,  tout au long de l'année, des sorties régulières, et qui peut proposer, au travers de la FFCAM, la participation à des stages encadrés par des bénévoles qualifiés.

Nous programmons des sorties régulièrement, et certains d'entre nous ont des objectifs haut placés qu’ils sauront vous faire partager. Mais nous savons aussi faire du vélo, une vraie activité ludique... avec des sorties spécifiques apprentissage et pilotage.

Le Vélo de Montagne au Club Alpin Français de Belfort c'est aussi la participation aux rassemblements nationaux permettant ainsi de pratiquer ensemble dans une ambiance conviviale et l'ouverture à des formations de cadres permettant de perfectionner sa technique personnelle et de la faire partager au sein du Club.

Velo de montagne

Sortie mensuelle

Premier samedi du mois, rendez-vous au local à 9 heures pour une sortie à la demi-journée (retour 13h/13h30).

• Mathieu BOURCEY
  • Philippe CARROS