Adhérer/renouveler

Avantages

En adhérant, vous bénéficiez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour partiquer, dans les meilleures conditions, les sports de montagne.
- Vous pouvez participer à toutes les sorties proposées au programme.
- Les sorties sont gratuites (hors frais éventuels de transport, hébergement, restauration...). Il n'y a pas de supplément car l'encadrement est assuré par des cadres bénévoles.
- Vous êtes également couvert par l'assurance lorsque vous évoluez hors des sorties du club.
- Vous profitez d'une réduction dans tous les refuges gérés par la FFCAM.

Pour plus d'information sur l'intégralité des avantages liés à votre adhésion : Avantages adhésion

Nouvelle adhésion

Vous pouvez adhérer en vous rendant directement à notre permanence, au 5 rue de la Méchelle à Belfort, tous les jeudi de 18h30 à 19h30.

Vous devez obligatoirement vous munir de :
- Votre certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives
- Votre règlement par chèque

Renouvellement de votre adhésion

En renouvelant votre adhésion directement en ligne, vous limiterez le surcroit de travail de nos bénévoles au secrétariat.
Connectez-vous sur ce site et indiquer à l'endroi voulu votre numéro de licence et le code d'accès figurant sur votre "APPEL INDIVIDUEL" de cotisation : Adhérer en ligne

Quelques commentaires pour vous aider :
- en bas de la page : penser à cocher la dernière case (vous avez bien lu le papier de l'assurance) et si possible l'avant dernière (vous ne voulez pas recevoir de pub...),
- sur la page du "calcul", sous le "montant total à payer", le lien vers la page de paiement est peu visible (en bleu ciel !),
- N'oubliez pas de vérifier, de modifier, de compléter votre adresse de courrier électronique, les activités les plus pratiquées (3 maxi) et vos numéros de téléphone.

Cotisation 2017-2018

Durant l'année, l’adhésion prend effet dès le versement de la cotisation et cesse au 30 septembre 2018 à minuit.
La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre 2018.

Toutes les informations sur l'assurance : Assurance

Document PDFtarifs licences 2017-2018.pdf

La carte découverte

La carte découverte du Club Alpin Français est destinée à des personnes souhaitant participer à titre d’essai, à une activité organisée uniquement en initiation et découverte sous l’égide de la Fédération ou d’une de ses structures affiliées.
Le détenteur d’une carte découverte peut, en tant que passager, pratiquer le parapente «biplace» dans le cadre d'une activité programmée.
La carte est valable au maximum pour « 2 journées consécutives ».
La carte est facturée par la FFCAM au prix journalier de 6€, soit 12€ pour 2 journées consécutives.