Ecole d'escalade

Nous accueillons les ados de 10 à 17 ans débutants ou confirmés.Pour des raisons de sécurité, l'âge minimum d'inscription à l'école d'escalade est de 10 ans.
Notre objectif est de leur permettre de devenir autonome tant dans leur gestuelle que lors des manipulations techniques de sécurité.
Les encadrants qui leur dispenseront les cours sont bénévoles, détenteur d’un brevet fédéral d’escalade.

Nous proposons deux créneaux dans la semaine. A vous de déterminer celui qui vous convient le mieux.
  • Mardi 19h-21h (public plutôt jeune).
  • Mercredi 18h15-20h15 (public plus âgé).

Lieu : gymnase Bonnet aux glacis et le site naturel équipé de la Justice de BELFORT.

Nous prêtons le matériel technique et avons des chaussons d'escalade d'occasions (en quantité limitée) que nous prêtons si l'enfant trouve sa pointure.

Ecole d'escalade - saison 2018/2019 - COMPLET

Nous ne prenons plus d'inscriptions pour la saison 2018/2019.