S'inscrire aux sorties

• Pour chaque sortie proposée dans le programme, une fiche d'inscription est établie par l'encadrant.
  • Pour participer à une sortie, vous devez obligatoirement etre inscrit sur cette fiche.
  • Pour celà, vous devez contacter l'encadrant en lui précisant les renseignements demandés, notamment votre numéro de licence FFCAM.
  • Il est préférable de le contacter par mail.
  • Les coordonnées des encadrants sont indiqués sur le programme à télécharger.
  • La fiche d'inscription est affichée sur le tableau d'affichage de l'activité concernée, à notre local.
  • Chaque fiche d'inscription devant etre transmise au Président avant la sortie, n'attendez pas la veille pour vous inscrire. Les inscriptions tardives obligent vos encadrants (qui sont tous des bénévoles) à des modifications de dernières minutes parfois pénibles... Merci à chacun d'en tenir compte.
  • Généralement, l'encadrant organise une réunion de préparation, le jeudi précédent la sortie.

L'agenda

Le Club Alpin Français de Belfort publie des programmes semestriels :
- Le programme été est publié début mai.
- Le programme hiver est publié début novembre.
Version téléchargeable ci-dessous.

Document PDFProgramme hiver 2018-2019.pdf

Téléchargez un document complet qui indique, pour chaque activité, la correspondance des symboles "montagnes" et "sacs à dos" des fiches de sorties ainsi que la description des cotations des sports pratiqués au CAF.

Document PDFFiche niveaux difficultés