S'inscrire aux sorties

• Pour chaque sortie proposée dans le programme, une fiche d'inscription est établie par l'encadrant.
  • La fiche d'inscription est affichée sur le tableau d'affichage de l'activité concernée, à notre local.
  • Pour participer à une sortie, vous devez obligatoirement vous inscrire sur cette fiche en précisant bien les renseignements demandés, notamment votre numéro de licence FFCAM. Vous devez donc vous déplacer à notre local pour vous inscrire. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous devez prendre contact avec l'encadrant.
  • Généralement, l'encadrant organise une réunion de préparation, le jeudi précédent la sortie.

L'agenda

Le Club Alpin Français de Belfort publie des programmes semestriels :
- Le programme été est publié début mai.
- Le programme hiver est publié début novembre.
Version téléchargeable ci-dessous.

Document PDFProgramme ete 2018.pdf

Téléchargez un document complet qui indique, pour chaque activité, la correspondance des symboles "montagnes" et "sacs à dos" des fiches de sorties ainsi que la description des cotations des sports pratiqués au CAF.

Document PDFFiche niveaux difficultés
Le 23/11/2018