Les bénévoles

Les Bénévoles

Ils sont au coeur du fonctionnement du club. Sans eux, il n'y aurait pas d'activités ni de programme !

De nombreuses tâches sont accéssibles aux bénévoles: du simple coup de main à l'occasion de nos manifestations jusqu'à la responsabilité de Président, en passant par l'encadrement de sortie, la responsabilité d'une commission ou d'une activité.

Ce sont aussi des bénévoles qui gèrent et entretiennent nos refuges, mettent à votre disposition le matériel, assurent la gestion de notre minibus et accueillent les nouveaux adhérents.

Chacun peut trouver un moyen d'intervenir bénévolement au club.

Vous avez des idées pour le club ? Des envies à partager ?

Des suggestions à proposer (activités, fonctionnement, organisation d'évènements) ?

Toutes les propositions sont étudiées et sont les bienvenues. Le club a besoin de force vives !