Ecole d'escalade

Nous accueillons les ados de 10 à 17 ans débutants ou confirmés. Pour des raisons de sécurité, l'âge minimum d'inscription à l'école d'escalade est de 10 ans.
Notre objectif est de leur permettre de devenir autonome tant dans leur gestuelle que lors des manipulations techniques de sécurité.
Les encadrants qui leur dispenseront les cours sont bénévoles, détenteurs d’un brevet fédéral d’escalade.

Nous proposons trois créneaux dans la semaine. A vous de déterminer celui qui vous convient le mieux, en fonction des places disponibles.
  • Mardi 19h-21h - Gymnase Bonnet
  • Mercredi 18h15-20h15 - Gymnase Bonnet
  • Vendredi 20h-22h - Gymnase Diderot

Lieux : gymnase Bonnet aux glacis, gymnase Diderot et le site naturel équipé de la Justice de BELFORT.

Nous prêtons le matériel technique et avons des chaussons d'escalade d'occasions (en quantité limitée) que nous prêtons si l'enfant trouve sa pointure.

Ecole d'escalade - saison 2021/2022

COMPLET

Il ne reste plus de places pour le moment. Si vous êtes intéressés pour la saison prochaine, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse ecolescaf90@gmail.com.