Escalade adulte - c'est la rentrée !

03/09/2021

La saison 2021-2022 d'escalade en salle reprendra à compter du lundi 20 septembre. Vous trouverez le planning à télécharger sur cette page ainsi que toutes les conditions d'accès particulières pour cette année : escalade.

Le pass sanitaire est obligatoire pour grimper en salle (à partir du 30 septembre pour les plus de 12 ans).

En gymnases, nous accueillerons tous les niveaux à tous les créneaux. Au gymnase Bonnet cependant, le matériel ne sera pas prêté et la configuration du mur est plus athlétique.

Pour les anciens, vous pouvez d'ores et déjà renouveler votre cotisation en ligne. Pour les nouvelles adhésions, nous serons heureux de vous accueillir au local du club le jeudi soir de 18h30 à 19h30.

La cotisation supplémentaire pour accéder à Vsup sera à régler à la salle (15€ par chèque uniquement).