RVDM 2017

Rassemblement national Vélo de Montagne

du 13 au 16 juillet 2017 à Belfort

Le Rassemblement National Vélo de Montagne sera organisé par le Club Alpin Français de Belfort.

Inscriptions et renseignement sur : http://www.rvdm2017belfort.fr/

Cette manifestation accueille plus de 300 personnes pendant 4 jours de VTT mais aussi d’autres activités de montagne comme la randonnée, l’escalade, etc…C’est aussi l’opportunité de faire découvrir notre région qui ne manque pas d’atouts touristiques et de terrains variés pour la pratique des sports de montagne.

Tout participant doit être licencié soit à la FFCAM ou la FFCT. Si ce n’est pas le cas, il est nécessaire de prendre une carte découverte lors de votre inscription. Celle-ci est valable un jour et renouvelable sur 3 jours maximum

Alors retenez dès maintenant les dates pour nous aider en tant que bénévoles à la réussite de cet événement qui est l’occasion de fédérer encore plus notre club.

Contact coordination Générale : Philippe Carros