Marathon VTT des Ballons

Une manifestation de référence régionale

Le Marathon VTT des Ballons a soufflé ses 25 bougies en 2012. Il est organisé tous les 2 ans et le succès perdure ! Plus de 400 coureurs s'étaient donnés rendez-vous lors des éditions de 2012 et 2014. La participation est croissante depuis quelques années.

Ce dimanche 12 juin 2016 aura lieu une nouvelle édition. Le comité d'organisation maintient les actions qui ont participé aux succès:  les tee-shirts offerts, des bons d'achat à gagner, un plat chaud et de la bière artisanale à l'arrivée, des ravitaillements de qualité et une infrastructure de grande classe.

image

Toutes les infos concernant la manifestation sur le site du Marathon VTT en cliquant sur: http://marathondesballons.free.fr

Rejoignez le Comité d'Organisation !

Le Marathon VTT des Ballons est LA manifestation de l'année du Club Alpin Français, sa réussite repose essentiellement sur l'implication des bénévoles du club. Le Comité d'Organisation du Marathon VTT de l'édition 2016 est créé et le jour J, plus de 70 bénévoles participent à cette belle aventure.

Pas forcément besoin de pratiquer le VTT pour participer à l'organisation, il y a des postes pour chacun et vous pouvez indiquer vos choix ou compétences particulières sur la "fiche d'engagement bénévole" ci-dessous. Venez rejoindre le COM VTT et participer à cette journée dans un esprit de convivialité !

Merci d'avance pour votre aide.

Vous pouvez télécharger la fiche d'engagement bénévole ci-dessous.

Document PDFFiche engagement benevole 2016.pdf