C'EST LA RENTREE

04/09/2018
Pensez à vous inscire ou à renouveler votre adhésion!
C'EST LA RENTREE

A partir du 1er septembre 2018, vous pouvez souscrire ou renouveler votre adhésion à la FFCAM pour l'exercice fédéral 2018-2019...

La licence FFCAM vous permet de profiter de nombreux avantages offerts à nos licenciés :
- une assurance performante adaptée aux sports de montagne ;
- l'accès aux stages, formations sportives et activités proposés au sein de nos 350 clubs ;
- une réduction sur la nuitée dans les 125 refuges et chalets de la FFCAM (ainsi que dans de nombreux refuges d'Europe et du monde) :
- une réduction importante (jusqu'à 50%) sur l'abonnement au magazine La Montagne & Alpinisme ;
- l'accès aux stages de Montagnes de la terre, encadrés par des guides de haute montagne ;
- l'accès gratuit à Montagnes Infos, la revue interne de la FFCAM ;
- l'accès aux avantages offerts par nos partenaires : Allibert Trekking, Cap Vacances, Stages Expéditions, Magasins Expé (moins 10% en permanence).

Bienvenue pour une nouvelle saison en montagne à nos côtés !

Pour les renouvellements : vous devez vous munir de votre identifiant et code internet. Vous les trouverez sur votre appel individuel de cotisation que vous avez déjà reçu ou recevrez très prochainement par courrier.